Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drague et Visite[PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre11658/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (1658/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1025.09.10 0:16

La suite de => https://stargate.superforum.fr/le-mess-f11/un-vieu-loup-en-chasse-pv-alix-t5932.htm

Après avoir ouvert la porte à Alix et l'avoir refermer lorsqu'elle était installer dans le 4x4 de l'armée, le Major prit la place du conducteur et mit le contact, avant de faire rouler la voiture, qui quitta progressivement Cheyenne Mountain et rapidement, le sommet de la montagne ne se vît plus.

Paul alluma la radio et mit un station avec de la musique fun pour détendre un peu l'atmosphère. Tous en même temps, il dît à Bailey :

On va à Colorado Spring, une ville assez grande avec de beau endroit. Il n'y a pas beaucoup de temps de route.

Mettant une pause, il espérait avoir été assez claire et augmentait l'allure de la voiture, pour avoir un peu de sensation, en espérant que sa plaise à la jeune femme.

On va commencer par un magnifique parc.

Paul n'avait pas vraiment une grande idée du programme, mais il connaissait quelque endroit sympa. Alors que la voiture était à une vitesse au dessus de la limitation, plusieurs minutes avaient passé à la ville pouvait se voir. Les grades ciels étaient à chaque coin de rue et visiblement, cela semblait plaire à la jeune femme. Roulant dans la ville, il lui demanda :

Puis-je te tutoyer ?

Ceci rendrait la relation entre Alix et Paul, déjà un peu plus intime. Garant la voiture sur le parking, le Major sorti de la voiture et aida la jeune femme à faire de même. En quelque pas, ils arrivèrent devant l'entrée du parc. C'était un grand parc et beaucoup de fleure était visible. Un cadre idéal...où Paul pouvait espérait draguer la jeune femme. Il avança juste à droite d'elle sur le chemin, prêt à la servir comme un chevalier.

J'espère que cette endroit te plaiera.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre113/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (13/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1026.09.10 2:35

Alix n'était pas rassurée dans la voiture de Davis. Enfin, dans la voiture qu'il avait emprunté pour l'occasion mais cela, elle ne l'avait pas compris dans ce sens. La jeune blondinette ne pouvait pas avouer qu'elle était mal installée. Bien au contraire, son siège était confortable même si sa position l'était moins. Ayant une jambe repliée en dessous d'elle, elle s'autorisait un moyen de détente si jamais elle devait fuir. Elle n'en avait pas l'intention en ce moment même, elle se sentait bien avec Davis, calme et rassurée, c'était dans l'habitacle de la voiture qu'elle n'était pas à son aise. Lorsqu'elle était enfermée dans la chambre qu'on lui avait octroyée pour passer ses nuits, elle n'était déjà pas rassurée, alors l'enfermer dans un habitacle plus petit encore n'était pas ce qu'elle appréciait le plus. Alix respirait mal, elle ne sentait pas très bien toute seule. Davis ne faisait que le tour du véhicule pour regagner le côté conducteur et ce laps de temps semblait long pour la jeune femme. Alix n'était pas triste sans Davis, il ne lui était pas suffisamment encore attaché pour qu'il lui manque lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Mais ne connaissant pas cette machine, elle préférait ne pas être seule dedans. Elle ne savait pas ce qui pouvait lui arriver, aussi était elle prête à quitter ce véhicule à tout moment même si elle ne savait pas comment ouvrir les portes. Lorsque Davis revint dans l'habitacle, Alix se sentit un peu mieux, rien qu'un peu. Elle n'était pas rassurée mais simplement calmée, pour un petit moment. La voiture démarra sous les différentes manipulations de Davis et Alix s'agita de nouveau. Décidément, elle n'avait vraiment pas l'habitude de la technologie Tauris et sa première fois en voiture se passait comme elle devait se passer. Elle était curieuse, voulait comprendre ce qui se passait mais avait peur en même temps de ce qu'elle ne connaissait pas. La voiture s'ébroua et bientôt les deux jeunes quittèrent la base, puis Cheyenne Mountain.
Alix était comme une gamine qui découvrait le monde pour la première fois, ce qui n'était pas si loin que cela de la réalité. Ce n'était pas la première que Alix découvrait un nouveau monde, elle avait suffisamment voyagé pour pouvoir dire d'elle qu'elle était une nomade, une femme sans attache cependant elle découvrait bien un monde pour la première aujourd'hui, celui de Davis. Jusqu'ici, elle n'avait vue la Terre que de l'espace. Cette planète semblait si belle vue d'en haut qu'Alix fut surprise de découvrir des murs gris, internes et froid. Elle ne s'était pas du tout attendue à cela en suivant une équipe du SGC à travers la porte des étoiles, bien au contraire même. Dans son imaginaire, ses neurones avaient battu à pleins régimes et lui avaient fourni des images de rêves paradisiaque, selon sa propre vision du paradis s'entend, avec de grandes étendues de nature verte, des milliers de petits fleurs partout. Des arbres, des animaux, des humains, comme Davis qui s'amuserait et surtout, elle s'était imaginée les immenses étendues d'eau qu'elle n'avait jamais vue sur les autres planètes qu'elle avait visité. Pas aussi imposantes en tout cas que celle qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir depuis l'espace. Aussi, dans la voiture, fut elle aussi agitée qu'elle le pouvait dans le faible espace de vie qu'offrait l'habitacle, sans pour autant déranger Davis dans sa conduite, du moins, le moins possible. Elle ne s'agitait plus par malaise mais plutôt par curiosité, tout allait trop vite sous ses yeux pour qu'elle puisse tout voir. Cela la frustrait mais ça frustration était bien vite remplacée par de nouveaux paysages qu'elle prenait grand plaisir à découvrir. La jeune extraterrestre n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité ce qui lui permettait de se mouvoir facilement. Afin de mieux observer le paysage, elle s'était installée à genoux sur son siège, la tête collée contre la vitre. Sa petite taille lui permettait de ne pas taper dans le plafond de la voiture. En étant totalement étalée contre la vitre, elle laissait de magnifiques traces bien visibles. Si on pouvait la voir de l'extérieur, elle ressemblerait à un hamster écrasé contre la vitre par les autres petits hamster dans les magasins d'animalerie. Hilarant. Surtout lorsque l'un d'eux veut une place au milieu du tas de poils et que lorsqu'il s'y introduit, la hamster collé à la vitre se retrouve plus écrasé encore et que une ou deux autres boules de poils se retrouvent éjectées du tas...pour revenir aussitôt. Personnellement, j'adore. Mais ce n'est pas le sujet, n'est ce pas ?
Alix ressemblait un peu à un hamster, donc, ou bien à un gamin faisait une grimace aux autres automobilistes. Sauf qu'il n'y avait personne et que Alix ne se comportait pas comme cela par plaisanterie mais simplement par manque d'éducations des normes de cette civilisations. Bien se tenir en public, porter des vêtements propres et décents, porter des chaussures, demander la permission... Elle ne connaissait pas grand chose de cela alors vous vous imaginez bien que bien se comporter en voiture ne voulait pas dire grand chose pour elle. Surtout dans un tel état de contemplation et de ravissement.


On va à Colorado Spring, une ville assez grande avec de beau endroit. Il n'y a pas beaucoup de temps de route.

Une ville ? C'est quoi une ville ? Une sorte de grand village avec pleins de monde, c'est ça ? Pleins de maisons, pleins de Tauris ? Ouah ! Vue comme ça, ça avait l'air super intéressant ! Alix avait hâte d'y être et d'en découvrir davantage sur eux et sur le monde dans lequel Davis vivait. Même s'il conduisait vite, Alix ne s'en rendait pas compte et n'avait absolument pas peur, plus peur serait plus exact. Elle ne voyait que le paysage et avait occulté tout le reste. Même les paroles de Davis lui semblait lointaines.

On va commencer par un magnifique parc.

Alix ne savait pas ce qu'était qu'un parc mais si c'était magnifique, ça lui allait parfaitement. Et même si elle voulait protester, elle ne voyait pas comment, elle manquait de vocabulaire pour se faire comprendre. Comment pourrait elle seulement protester alors qu'elle ne connaissait rien ! Ce n'était pas comme si c'était une sortie parmi tant d'autre et qu'elle voulait se rendre dans un lieu précis. Non, ça n'avait rien à voir, Alix découvrait tout et le "parc" lui allait très bien.

Puis-je te tutoyer ?

La jeune femme s'intéressa de nouveau à Davis. Elle s'assit correctement, presque, l'espace de quelques instants, pour lui sourire avant de lui répondre du tact au tact :

Oui

Dit elle en langue Tauris. Elle pouvait bien faire un effort après ce que Davis venait de faire pour elle. Lui offrir quelques instants de liberté n'était pas rien pour elle et cela la rendait très heureuse, très très heureuse. Elle pouvait donc faire l'effort de parler à Davis dans sa langue, essayer au moins même si ce ne serait pas évident de se faire comprendre et si vraiment elle n'y arrivait pas, elle pouvait toujours reprendre dans sa propre langue, Davis la comprenait assez bien. En faisant l'effort de parler la langue Tauris, Alix voulait aussi apprendre de nouveau mot et pour ce faire, elle ne pouvait compter que sur Davis comme intermédiaire mais sa présence lui suffisait, elle ne lui pesait pas. Elle s'habituait à lui petit à petit même si elle apprécierait très certainement le calme et le silence lorsqu'elle se retrouverait seule à un moment donné.
Peu de temps après, la voiture se gara entra dans la ville. Alix fut tellement surprise qu'elle resta sans bouger sur son siège en attendant de se remettre du choc. Ça n'avait strictement rien à voir avec ce qu'elle connaissait et ce qu'elle avait eu l'occasion de voir par le passé. De grandes maisons, immenses qui semblaient vouloir toucher le ciel, pleins de maisons, partout, qui poussaient comme des champignons et du monde partout, telles des petites fourmis qui se dirigeaient vers un but précis sans faire attention aux autres. Alors c'était cela le monde Tauris ? De grandes étendues de maisons à perte d'horizon ? Cela n'avait rien à voir avec la nature dans laquelle elle avait l'habitude de vivre. La ville telle qu'elle lui était présentée ne lui plaisait pas tellement, mais sa curiosité la poussait à tout regarder. Elle s'agitait de nouveau pour tout voir mais ratait la moitié du spectacle. Davis se gara finalement, il coupa la moteur puis sortir du véhicule avant d'aider Alix a faire de même.

J'espère que cet endroit te plaira.

Ils s'accompagnèrent l'un l'autre pendant quelques pas avant qu'Alix ne stoppe toute progression devant le paysage qui s'offrait à ses yeux. Le "parc" était donc une étendue sauvage presque à perte de vue, dont le sol était noyé de milliers de milliard de petites fleurs éclosent d'une multitude de couleurs éclatantes. Elle se retrouvait dans son élément, tout était tellement naturel qu'elle avait l'impression d'être chez elle. Cette planète était si belle finalement et la ville ne le dérangeait plus. Elle les avait oubliés, elle et le bruit des moteurs, de la circulation, des klaxons, des discussions. Elle admirait tout simplement. Elle en avait le souffle coupé. Elle ne répondit qu'un simple
oui à Davis avant de partir en courant dans cette grande étendue. Elle se débarrassa de ses chaussures qui lui entravaient les pieds et lorsqu'elle eut atteint une vitesse suffisante, elle effectua quelques roues avant de finir par un salto. Se dégourdir les jambes lui faisait un bien fou. Une nouvelle roue arrière cette fois et elle se laissa tomber de tout son long au sol. Porter une petite robe était pratique pour effectuer quelques mouvements de gymnastique finalement. Alix resta allongée sur le sol, se délectant du contact de l'herbe douce sur sa peau dénudée et du parfum des fleurs. Elle se sentait incroyablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre11658/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (1658/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1003.10.10 9:55

Alix semblait comme un poisson dans l'eau et se fessait rouler dans l'herbe. Le major la regardait, il avait un petit sourire, devant la débauche de la jeune femme. Celle-ci était heureuse et cela ne pouvait que combler le Major. Paul la regardait, il l'admirait même. Cette femme a quelque chose que les autres n'ont pas, quelque chose qui la submerge, quelque chose qui l'attire.

Paul s'approcha de la jeune femme, qui était toujours en train de se rouler dans l'herbe. D'habitude, il n'est pas du genre à se faire remarquer, pas lui même ou une autre personne, mais là, c'était complètement différent, il s'en foutait. La seule chose qu'il l'intéressait, qu'il regardait, c'était Alix.

S'approchant de plus en plus d'elle, il se mit à genou pour être à sa hauteur actuelle, et lui dît :

Te voir heureuse, ne fait que combler mon cœur.

Quand il utilisait de telle phrase, il ne savait pas comme la jeune femme allait réagir, surtout, si elle allait comprendre. Parler dans sa langue aurait peut-être été une bonne solution, il verra plus tard.

Pour le moment, les deux personnes continuaient leurs chemins sur le sentier, qui passait entre les étendus de terre. Une dizaine de mettre, le bout d'un étang se fessait voir, dessus, il y avait des canards et les poissons étaient visibles de la surface. Cela fît penser à Davis au bonne partie de pêche avec Jack et Boba, et ceci lui vient une idée.

Y faudra qu'un jour, je t'amène à la pèche, en pleine nature. Si tu aime la nature, tu ne pourra que aimer.

Laissant la jeune femme profiter de l'étendu d'eau, le Major regarda le paysage et vît dedans, un marchand de glace. De la glace, Alix n'en avait peut être jamais et cela pourrait lui faire plaisir. Davis laissa la jeune femme quelques secondes, mais il n'était qu'a deux mètres. Il prit au marchant, deux glaces fraise-vanille et rejoint Bailey. Il en donna une à la jeune femme et lui dît :

Une spécialité terrienne.

Il ne savait pas si c'était vraie, mais il n'en avait jamais rencontré sur une autre planète. Pour pouvoir profiter du paysage paisiblement en mangeant, Paul s'assît avec Alix sur un banc, qui donne vue sur l'étang, mais aussi sur le reste du parc, avec un coin jeu, où des enfants joues.

Le Major est heureux avec Alix et cherche à lui dire, mais ne sait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre113/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (13/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1003.10.10 19:03


Il était clair qu'Alix ne savait pas comment se tenir en public. Elle ne connaissait rien des uses et coutumes de cette planète bleue et à l'heure actuelle, elle s'en moquait un peu. L'idée même qu'elle puisse faire honte au Major ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Elle était tout simplement heureuse de pouvoir sentir la grâce de l'herbe fraichement couper sous ses pas et cette soudaine montée de joie n'eut d'autre effet que de lui donner envie d'effectuer quelques cascades. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas dégourdie les jambes ainsi, pour dire vrai, depuis qu'elle était arrivée sur cette planète. Allongée dans l'herbe, elle se demanda si son comportement pouvait passer pour normal sur cette planète. Assurément non vue les regards de surprise qu'on lui lançait. Il y avait aussi chez certains, une certaine pointe d'admiration. Aussi en déduit elle que tous les terriens n'étaient pas capable d'effectuer ses quelques gestes de gymnastique si elle avait tout compris. Pourtant, cela lui paraissait simple à elle, comme quoi, il y avait encore des différences entre elle et ce peuple de ce monde. Cela ne la rendait que plus curieuse encore. Tout comme les regards désapprobateurs. Elle se demandait ce qu'elle avait fait de mal finalement pour qu'on la fustige ainsi. Son comportement entier avait du paraitre étrange à leurs yeux. Il semblait que cette planète, on ne bouge pas plus qu'il ne le faut, enfin, pas trop pour ne pas attirer l'attention sur soi... En gros. Mais pour ALix, cela ne voulait pas dire grand chose. Pourquoi n'aurait elle pas le droit de se détendre à sa manière finalement ? Elle n'avait attaqué personne, n'avait même parlé à personne d'autre qu'à Davis. Davis... Il devait avoir honte d'elle. Il lui rendait un service immense et elle lui faisait honte. Elle était bien ingrate en fin de compte. Il fallait qu'elle s'excuse avant que tout ne soit irréparable. Elle se releva, s'assit sur l'herbe tandis que Davis approchait d'un pas nonchalant vers elle. Étrange qu'il ne soit pas plus gêné que cela par les regards que l'on posaient sur elle. Alix s'en moquait mais Davis n'aurait pas du normalement. Alors qu'elle s'apprêtait à se relever, il s'agenouilla à ses côtés pour se retrouver à peu près à sa hauteur. A peu près seulement, Alix était petite et même à genoux Davis était plus grand qu'elle.

Te voir heureuse, ne fait que combler mon cœur.

Finalement, il n'était pas en colère. Alix le regarda en penchant un peu la tête, elle était surprise en fait. Elle qui s'attendait à devoir faire des excuses à Davis pour son comportement, voilà qu'elle se retrouvait prise de court. Elle ne comprenait pas trop. C'était encore un mystère Tauris. Encore une chose qu'elle se devait de comprendre pour tenter de vivre parmi eux. Son apprentissage allait être long et semé d'embuches. Mais bon, il fallait juste qu'elle s'accroche au début et après elle comprendrait peut-être. Remarquant qu'on les observait toujours, Alix décida de se comporter comme elle avait pu l'observer jusqu'ici, c'est à dire à peu près bien. Elle ne pouvait pas non plus trop attirer l'attention sur eux où les Tauris allaient se méfier. D'après ce qu'elle avait comprit de certaines conversations, elle n'avait pas tellement le droit de sortir pour qu'on ne remarque pas sa différence. Le "on" en question désignant ceux n'étant pas au courant de l'existence de la porte des étoiles et des autres planètes et civilisations qui allaient de pair avec. L'extraterrestre trouvait cette situation étrange. Jusqu'ici, elle n'avait rencontré que des peuples dont tous connaissaient l'existence de la porte des étoiles. C'était la première fois qu'elle devait faire attention à son comportement, enfin réellement. Il lui était arrivée de cacher sa présence mais pas de masquer son comportement réel sous des faux semblants. Néanmoins, elle décida de faire un effort, surtout vis à vis de Davis, pour protéger le secret qu'ils gardaient tous les deux. La différence de langue allait suffisamment attirer l'attention sur eux sans qu'elle en rajoute pour son comportement contraire aux règles Tauris. Aussi, lorsqu'elle se releva et qu'elle recommença à marcher sur le sentier, elle fit comme de rien n'était, resta sagement à sa place et essaya de ne pas porter l'attention des Tauris qui étaient à leur proximité sur ses pieds nus. Elle n'avait pas pensé à reprendre ses chaussures qu'elle avait laissé à l'abandon sur l'herbe. Davis non plus n'y avait pas pensé. Bien que le sentier ne devait pas être confortable pour les autres, marcher dessus ne lui posait aucun problème.
Tandis qu'ils marchaient calmement l'un à côté de l'autre, Alix observait les alentours sans trop paraitre excitée et curieuse. Cette planète était magnifique ! Plus encore que tout ce qu'elle avait pu imaginer de l'espace. Et enfin, elle aperçue ce qu'elle cherchait. De l'eau ! Une superbe et imposante étendue d'eau qui s'offrait à ses yeux. Ouah ! Le spectacle valait son pesant de cacahouètes ! Expressions Tauris qu'elle avait captée dans une conversation quelconque. Elle n'en comprenait que vaguement le sens mais elle l'aimait bien. Alix profita du fait qu'elle était pieds nus pour les mettre un peu dans l'eau. Comme d'autres Tauris le faisaient, elle en déduit qu'elle avait le droit. L'eau était froide mais pas désagréable pour autant. Alix marcha un peu, sans trop se presser.


Y faudra qu'un jour, je t'amène à la pèche, en pleine nature. Si tu aimes la nature, tu ne pourras qu'aimer.

La jeune femme réfléchit au sens du mot pèche pendant que Davis s'éloignait vers une grosse caisse blanche. Comme il ne s'éloignait pas très loin, elle ne s'inquiéta pas. Elle l'observa quand même de loin, à cette distance, elle ne serait pas découverte. Cet homme lui semblait vraiment étrange mais tout lui semblait étrange sur cette planète. Son comportement surtout, elle n'en revenait toujours pas, il était tellement différent de celui de tous les autres... Elle ne savait pas trop où tout ça allait les mener et ne voulait pas trop y penser non plus. De toute façon, elle n'avait pas les connaissances nécessaire pour expliquer son comportement. Peut-être était ce juste sa mission qui voulait cela ou peut-être pas. Quoiqu'il en soit, elle regagna un banc où elle s'assit pour rester calme avant de se remettre à courir partout comme une gosse mal élevée. Davis ne mit pas de temps à la rejoindre, avec dans les mains, un truc bizarre qu'il lui tendit.

Une spécialité terrienne.

Une spécialité terrienne ? C'était froid en tout cas ! Mais à dire vrai, c'était quoi au juste ce truc ? Ça se mangeait ? Se regardait fondre alors ? Alix attendis que Davis fasse le premier pas. Lorsqu'il commenca à manger sa spécialité, Alix en fit de même. Donc ça se mangeait. Alors qu'elle croquait dedans à pleine dent, elle eut un mouvement de recul non voulu mais la glace resta intacte. Elle porta aussi sa main à sa bouche. Mais, c'est que c'était sacrément froid cette bêtise là ?!! A tous les coups, elle venait de tomber dans un piège, guère méchant, que lui avait tendu Paul. Et pourquoi il ne grimaçait pas lui ? C'était injuste ! Elle passa outre ce triste constat et lui parla :

Maar is wat oosten?
( Mais qu'est ce que c'est ? )

Elle ré-attaqua de suite par une autre question en désignant les enfants qui jouaient un peu plus loin. Alix était bien loquace lorsqu'elle était en liberté, enfin, semi liberté mais elle devait bien reconnaitre que la compagnie de Davis était plutôt agréable. Tandis qu'elle attendait une réponse, elle continua de manger la spécialité Tauris mais plus doucement cette fois. C'était bon en fait.

Is wat " pêche" ? Is hun spel?

( C'est quoi " la pêche" ? C'est leur jeu à eux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre11658/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (1658/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1010.10.10 13:06

Alix semblait assez réticente à manger la glace et ceci fît sourire le Major. Mais après tous, si il était à sa place, il ne sait pas comment il aurait réagit, ni même, si il aurait été à la hauteur de la jeune femme. En tous cas, Paul passait un bon moment assit sur le banc avec à côté de lui Alix, dont il la dévisager encore.

A sa première question, il lui répondit :

C'est une glace. Les enfants en raffolent mais les adultes aussi.

Dît-il en repensant à son enfance. Il avait grandit dans une famille assez pauvre et il n'avait eût que rarement des glaces, mais maintenant, il pouvait se rattraper. A sa deuxième question, Davis répondit :

La pêche c'est quoi ? On se met au bord de l'eau et on essaye d'attraper du poison avec un appareil appeler une canne à pêche. C'est une très belle activité, qui se fait en pleine nature.

Paul aimait la pêche, mais en pleine nature, pas dans un parc de pêche, sa n'avait pas le même goût, ni la même sensation de plaisir.

Continuant de manger sa glace, le Major regardait toujours la jeune femme. En elle, il retrouvait tous ce qui lui manquait, tous ce qu'il avait aimé en son ancienne amour, mort. Cette fois, il ne voulait pas passer par dessus le bonheur, bien au contraire, il voulait le mordre à pleine dent, si il puissent utilisé cette expression.

Ayant fini sa glace assez rapidement, Paul ne peut se retenir devant ce délice, il plongea son regard dans celui d'Alix et lui dît :

Vous êtes charmante et attirante et par dessus tous...j'ai de fort sentiment pour vous.

Peut-être, même surement, elle n'allait pas tous comprendre de ce que venait dire le Major. Ce n'était pas le meilleur moyen de déclarer sa flamme à une femme, surtout si elle ne comprend pas. Une idée vient alors à Davis, qui se demanda pourquoi n'avait-il pas eût avant. Si il comprenait la langue de Bailey car elle ressemblait fort à du néerlandais, elle comprendrait donc, si il lui parlait en néerlandais. Paul replongea son regard une nouvelle fois dans celui d'Alix et dît :

Alix, je bent speciaal voor mij.
(Alix, vous êtes particulière pour moi.)

Il n'était pas sur des mots qu'il avait employer, n'ayant pas parler cette langue depuis un moment, mais il avait prit des mots simples, qu'elle devrait comprendre. Avant de laisser la jeune femme réagir, il dît une dernière phrase, qu'il n'avait plus dit si sincèrement et avec un tel amour depuis longtemps.

Ik hou van je.
(Je vous aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre113/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (13/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1010.10.10 17:35


La jeune extraterrestre se délectait de la glace que Davis lui avait offerte même si elle ne comprenait que très sommairement le phénomène de la fonte. Résultat des courses, elle se retrouvait avec un espèce de liquide qui lui coulait sur les doigts. Il faisait chaud, pour la saison, et la glace n'avait pas résisté à la température ambiante. Même s'ils se trouvaient à proximité d'un point d'eau et entouré d'arbres, celle ci était assez élevée. On pourrait presque se croire en été, et même y croire totalement, en voyant les passants habillés de simples T-Shirt. Ils avaient raison d'en profiter, Alix le sentait comme la plupart des animaux, le temps n'allait pas tarder à changer et les températures avec par la même occasion. Ce ne serait qu'une question de jours maintenant, mais cela paraissait normal. Sur presque toutes les planètes qu'elle avait habité, il y avait des saisons, qui correspondaient également au cycle du soleil, ainsi, elle comprenait parfaitement cela. Au moins ne passerait elle pas pour une indigène sans cervelle de ce point de vue. Quoique, Alix doutait qu'un jour on la prenne pour autre chose qu'une extraterrestre. Il n'y avait que parmi ce peuple là, celui qu'elle avait juste sous les yeux dont les enfants jouaient pendant que les parents les surveillaient qu'elle pouvait avoir l'espoir, même infime, de passer pour une jeune femme tout à fait normal, normal, entendons nous bien, signifie plutôt dans ce cas précis, une femme Tauris. Alix n'avait pas spécialement comme idée de s'intégrer dans sa petite tête blonde, mais tous les regards curieux ou hostiles qu'on lui lançait, plus ou moins discrètement, venaient de plus en plus à la déranger. Néanmoins, elle allait devoir faire avec. Peut-être qu'avec le temps, ces comportements qu'elle ne comprenait pas allait se tarir. Il lui arrivait aussi de regarder avec une franche curiosité tout ce qui l'entourait, mais pas au point de dévisager clairement la personne. D'un autre côté, elle se retrouvait en sous nombre et désarmée parmi ce peuple, ce qui pouvait l'expliquer mais.... Non, en fait, elle n'était pas comme cela du tout et ceci pour la simple et bonne raison qu'habituellement, elle observait tout de loin, cachée dans un coin. Aussi avait elle encore tendance à faire de même parmi les Tauris, ce qui conduisait en fait qu'elle ne les traquait pas à chaque instant, contrairement à ce que eux faisaient avec elle, ne voulant rien rater de ses différents comportements en fonction des diverses situations qu'elle rencontrait. Alix soupira un coup, autant accepter leurs comportements étranges comme ils étaient, un jour certainement ne serait elle plus leur petite souris de laboratoire. Hm... Elle avait le droit de l'espérer mais, l'air de rien, elle savait qu'à chaque nouvelle occasion, elle allait le redevenir. Jusqu'au jour où elle déciderait de repartir, comme à chaque fois pour de nouvelles aventures. Un coin de son esprit était en train de l'alarmer sur le fait qu'elle risquait de ne jamais s'habituer à l'oisiveté de cette vie. Bien sur, pour quiconque d'autre, le terme oisiveté serait une insulte, mais Alix n'avait jamais entendu parler de travail depuis qu'elle était arrivée sur la Terre. Elle ne voyait personne labourer les champs, ni s'occuper des semences et du bétails. Bref, elle ne voyait aucuns travaux agricoles, ce qui, dans son esprit, signifiait que personne ne travaillait en fin de compte. Elle en vint à se demander comme les habitants de la Terre faisaient pour se nourrir et d'où provenait toute la nourriture qu'elle avait apercue au Mess.
Bien qu'elle ait longuement voyagé, Alix avait toujours vu des travaux agricoles s'effectuer et cela la surprenait d'autant plus de ne pas en voir ici. Leur nourriture tombait elle du ciel ? Peu probable, à moins que ce ne soit un don des Dieux et dans ce cas, ils se montraient bien généreux. Peut-être même trop, résultat, personne ne travaillait. Non, décidément, elle ne pourrait pas s'habituer à une vie aussi passive, elle qui avait tellement le besoin de bouger ! Rien que sa réaction en arrivant dans le parc que Davis voulait lui faire visiter décrivait bien le manque qui la rongeait. Se faire entretenir par elle ne savait qui n'était pas et ne serait jamais son truc. Rien ne valant la chasse et l'excitation de la traque, surtout lorsque celle ci se montrait fructueuse. Et pourtant, bien qu'elle ait été habituée à chasser sa propre nourriture, elle n'avait jamais eu recours à la pêche. Pas de la manière dont Davis le lui avait décrite en tout cas.


La pêche c'est quoi ? On se met au bord de l'eau et on essaye d'attraper du poisson avec un appareil appelé canne à pêche. C'est une très belle activité, qui se fait en pleine nature.

Rester stoïque avec une canne à pêche dans les mains ? Mais c'était quoi une canne à pêche pour commencer ? Une espèce de filet avec lequel on récupérait le poisson qui se trouvait à proximité ? Ah, si c'était ça, elle connaissait, un peu... Disons qu'elle l'avait vu pratiqué mais jamais elle ne l'avait pratiqué elle même. Encore une de ses observations lointaines, rien de plus. Cependant, la jeune femme n'avait pas l'impression que c'était de cela qu'il s'agissait puisque pour cette activité, il fallait aller dans l'eau, et non rester au bord. Le filet n'était pas assez long sinon. D'ailleurs, si ce n'était pas avec un filet, comme Davis pouvait il escompter attraper du poisson en restant au bord de l'eau ? Il n'espérait quand même pas que le poisson allait lui sauter dans les mains ? Il pouvait toujours l'espérer après tout... Il manquait des explications pour que la jeune femme comprenne. Ce n'était pas l'activité qu'elle connaissait, ni qu'elle utilisait même si la finalité était la même : Récupérer du poisson. Lorsqu'elle ne chassait pas, il était arrivé à Alix de pêcher mais pas comme ça. Sa technique de pêche était totalement différente de celle de Davis. Pour commencer, elle faisait fuir le poisson, aussi bête que cela puisse paraitre, en allant dans l'eau jusqu'au haut des cuisses à peu près. Autrement dit, jusqu'aux genoux pour tout un chacun. Parfois, elle s'enfonçait jusqu'à la taille, mais ses mouvements se trouvant dérangés par la proximité de l'eau, elle évitait lorsque c'était possible. Une fois sur place, elle ne bougeait absolument plus. Pour cela, elle avait une grand patience. Plus aucuns muscles n'étaient actionné jusqu'à ce que les poissons reviennent et l'accepte comme étant une entité vivante dans l'eau. Puis, elle les attrapait, soit à mains nues, soit avec une lance. Certes, cette technique prenait toujours du temps, mais elle réussissait à chaque fois.
La technique de pêche décrite par Davis devait ressembler un peu à celle là tout en étant différente en même temps. Peut-être allait elle pouvoir améliorer sa technique pour la rendre plus rapide en conjuguant les deux !


Alix était parvenue à terminer sa glace, finalement ! Mais celle ci avait bien coulée et la jeune femme se retrouva avec de la glace fondue sur les doigts. N'ayant pas trop le choix, elle lécha vite fait bien fait ses doigts pour qu'il n'y paraisse plus rien et en deux temps trois mouvements ce fut le cas. Au moins n'avait elle pas tâché ses vêtements. La femme qui les lui avait prêté n'allait pas être contente sinon. De plus, elle aurait attiré l'attention sur elle aussi, déjà qu'elle était sans chaussures mais si en plus, elle se promenait avec des vêtements tâchés, elle n'était pas certaine que tous ces BCBG allaient apprécier. BCBG ? Une expression qu'elle avait entendu par ci par là et dont elle avait adoré le sens même si, pour elle, tous les Tauris étaient des BCBG ! Tous a criser dès qu'une petite tâche apparaissait sur leurs vêtements ou à crier à la mort pour une petite piqure d'insectes ! Hilarant !

Vous êtes charmante et attirante et par dessus tout... j'ai de forts sentiments pour vous.

Euh... Alix avait peur de mal comprendre, Davis éprouvait de forts sentiments pour elle ? Comment cela se pouvait il seulement sachant qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine ? La jeune femme n'avait, elle, même pas vue cette situation sous cet angle ! Devant une telle révélation, la jeune femme préféra faire la sourde oreille. C'était peut-être mieux après tout, elle ne savait pas comment réagir devant ce genre de déclaration. Alix avait même perdue l'habitude d'en recevoir. La dernière fois, cela devait remonter à l'époque où elle vivait sur la planète de son enfance avec sa famille autour d'elle. Et même de cette période, elle ne gardait que des souvenirs flous. Elle n'était pas en mesure de dire qui était la dernière personne à lui avoir dit de tels mots ou des paroles s'en approchant. Ce que ça pouvait être dérangeant de ne pas se souvenir ! Mais d'un autre côté, ses cauchemars, même si elle ne s'en rappelait jamais, étaient des plus bruyants et désignaient à tous qu'il ne fallait pas qu'elle se rappelle. C'était ce qu'on lui avait dit, une fois, rien qu'une fois mais cela l'avait choqué et profondément marquée, de quoi ne devait elle pas se rappeler ? Étrange question qui restait sans réponse...
Davis mit un certain temps à reprendre la conversation à où il l'avait laissé. Alix n'ayant pas répondu, il avait du en déduire qu'elle n'avait pas compris comme elle s'y attendais, seulement, elle ne s'était pas attendue à ce qui allait suivre.


Alix, je bent speciaal voor mij.

¤ QUE... ? Mais comment il avait fait ça !!! C'était absolument impossible ! ¤
Alix regardait Davis avec effarement, sa surprise fut elle qu'elle eut un mouvement de recul envers l'homme sans même connaitre la fin de son discours. Comment avait il fait ça ?!

Ik hou van je.

De nombreux sentiments se mêlèrent dans l'esprit de la jeune femme. Elle était surprise et en colère ; atterrée et blessée en même temps. Et ceci n'était que les sentiments sur lesquels elle pouvait mettre un nom. Il y en avait tellement qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. La joie se mêlait à la peine et la surprise à la haine. Mais qu'est ce qu'il se passait ? Comment se faisait il que Davis parlait sa langue, maladroitement, comme lorsqu'elle essayait de parler la langue des Tauris, alors qu'il ne venait pas de sa planète. Se pourrait il qu'il l'ait apprise avant même qu'ils ne se soient rencontrés et que toute cette sortie n'ait été orchestrée en réalité ? Elle était tombée dans un piège ou quoi ? Mais d'un autre côté, il y avait l'espoir et les rêves brisés que se battaient en duel dans sa tête. L'espoir que Davis ait appris sa langue par l'intermédiaire d'un membre vivant de son peuple qui aurait attirée comme elle chez les Tauris. Cependant, c'était impossible, pourquoi ne se serait il pas exprimé auprès d'elle avant si tel était le cas ? Il serait venu la voir, lui parler pour qu'ils se retrouvent.
Plus les questions se bousculaient dans sa tête, plus Alix s'énervait. Elle se sentait acculée et prise dans un piège. Cette révélation avait été si soudaine qu'elle ne savait plus où elle en était, sans même parler des paroles qu'il lui avait dites. Elle en avait très bien compris le sens même si celui-ci n'était jamais parvenu jusqu'à sa conscience. Elle était tellement perturbée par le fait que Davis soit capable de parler sa langue ! Se pourrait il qu'il l'ait apprise juste en l'écoutant... Non, c'était plus compliqué que cela, n'ayant pas employé tous les mots existant, c'était impossible.


Hoe kunt mijn taal spreken ? Is volkomen onmogelijk ! Wie u geleerde het ?!

( Comment pouvez vous parler ma langue ? C'est totalement impossible ! Qui vous l'a apprise ?! )

Alix s'était même relevée tellement elle était en colère. Cette situation ne lui plaisait vraiment pas. Maintenant, elle trouvait que tout était étrange. Depuis le début, Paul avait été capable de la comprendre lorsqu'elle lui avait parlé dans sa langue natale. Jusqu'ici, cela l'avait juste surprise en se disant qu'il devait bien y avoir une explication mais sans chercher plus loin. Après tout, entre comprendre et parler une langue, plutôt bien d'ailleurs, il y avait toujours une marge importante mais là, ici et en cet instant, elle ne pouvait douter qu'il ait anguille sous roche et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle se moquait même des regards qui s'étaient posés sur eux. Les badauds pouvaient aller se faire voir ailleurs, l'affaire en question était bien trop importante pour qu'elle essaye d'adopter encore un comportement Tauris.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre11658/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (1658/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1021.10.10 13:25

Depuis sa tentative de suicide, il y a de cela plus d'un ans, Paul n'avait jamais fait une déclaration d'amour à une femme. Il avait enfin décider de prendre le dessus, il ne voulait pas laisser passer le bonheur et surtout Alix. Cette femme représentait beaucoup de sentiment pour Davis et il en était sur, elle pouvait être la femme avec qui, il passerait la fin de ses jours.

A la déclaration qu'il venait de lui faire, dans la langue de la jeune femme, celle-ci semblait surprise. Un bon point, mais peu être un mauvais. Il faut dire qu'en pronostique, le Major n'a jamais été très très bon. Et lorsqu'une réponse de la jeune femme arriva, Paul tomba de très haut. En effet, celle-ci ne s'intéressa qu'au fait qu'il parlait sa langue. L'officier pût comprendre cela, mais c'était dur. Il semblait partie pour un nouveau râteau. Fermant les yeux deux secondes et avec un air désespérer, il lui répondit :

Il y a plusieurs langues différentes sur Terre. On peut en recenser plus de deux milles en comptant les patois et dériver. Avec mes études, j'ai appris à parler 5 langues dont le néerlandais, qui est la même que la votre.

A la fin de sa phrase, le Major ne dit rien d'autre et ne revenu pas sur sa déclaration. Peut-être n'avait-elle pas envie de lui et c'était un moyen de lui faire comprendre. C'était la seule explication qu'il voyait. Et dans le fond, c'était peut être mieux comme sa.

Plusieurs minutes de blanc s'installèrent et Paul regarda sa montre. Il y avait encore un peu de temps, mais son cœur venait de se brisé, il n'avait qu'une envie...rentrée, s'enfermer et pleurer. Il dît donc à Alix :

Y se fait tard, on devrait y aller, sinon je ne pourrais plus jamais vous emmenez hors du SGC.

Paul ne laissa rien paraitre devant la jeune femme, sa souffrance, il l'a gardait pour lui. En moins d'une dizaine de minutes, les deux collègues du SGC montèrent dans la voiture et Davis prit la route de Cheyenne Mountain. Comme précédemment, le blanc était toujours de mis et ce n'est pas Paul qui allait le brisé. Le temps passer long mais la distance rapide et en ce qui semblait être une heure pour le Major, mais réellement moins de quinze minutes, car il avait rouler assez doucement, le sommet de la montagne était visible.

Davis se posait alors des questions. Il ne savait que faire. Il vît un bas côté sur la droite de la route et décida donc d'y mettre la voiture et l'arrêta, sans rien dire. Cette situation dura encore quelques minutes et il dît enfin :

Alix...

Mais il était comme paralysé, il venait d'en perdre son latin comme dirait l'expression, même si à ce moment là, c'était son néerlandais. Cela n'était pas grave, l'amour était une langue universelle à elle toute seule. Il approcha son visage de celle de la jeune femme et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre113/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (13/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1024.10.10 23:05

Alix était déboussolée. Elle ne savait plus où elle en était. D'un côté, il y avait le fait que Davis ait parlé sa langue même un cours instant et de l'autre ce qu'il lui avait dit. Parler dans sa propre langue avait fait naître en elle des espoirs qu'elle ne devait pas nourrir. La douche allait être glaciale si, comme elle le présentait, Davis lui annonçait que ce n'était pas grâce à un membre de son peuple qu'il avait appris à parler leur langue. Elle s'en doutait, le savait au fond d'elle mais espérait quand même que ce n'était pas la vérité. Elle désirait tellement les retrouver que ce besoin en devait vital et maladif. Il fallait qu'elle trouve une solution, soit elle repartait à leur recherche, soit elle abandonnait. Mais pour abandonner, il lui fallait une excellente raison. Et c'est là que la deuxième partie du problème entrait en liste de course : Les sentiments que nourrissaient Davis pour elle. Était il seulement possible qu'il puisse l'aimer ? Alix n'y comprenait absolument rien. Aucun homme, autre que ceux qui composaient sa famille, ne lui avait jamais dit de tels mots. Alors comment pouvait elle seulement comprendre ce que cela signifiait dans son ensemble. Je t'aime avait bien une signification pour elle mais surement pas la même que celle de Davis. Alix ne s'imaginait même pas le couple, elle ne savait pas ce que c'était, mise à part avoir une vague image de ses parents mais tout cela remontait à tellement longtemps ! Non, décidément, elle ne s'imaginait pas vivre le même bonheur que ses parents, toute cette réalité lui semblait totalement étrangère et sauvageonne comme elle l'était, cette idée même du couple et d'une vie sédentaire ne lui était jamais venue. Alors, les je t'aime n'avaient pas cette signification pour elle même si c'était en partie celle que Davis avait. Bien entendu, il ne pouvait se douter que Alix ne réagisse pas instantanément à ses paroles et ses propres actions la blessèrent aussi. Il était vrai qu'en y repensant, elle s'était de suite emportée sans même voir prit conscience des paroles de Davis. Elle l'avait blessé, en avait conscience mais ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation et Alix ne savait pas du tout quoi faire. Elle ne savait pas quelle était la marche à suivre dans cette situation. Que devait elle faire ? Que devait elle dire ? Elle n'en avait aucune idée et se retrouvait face à Davis, silencieux et blessé. Alix s'en voulait affreusement. Elle ne pouvait pas lui retourner le compliment, elle l'appréciait. Davis était gentil avec elle et il la traitait comme n'importe quelle personne, ne la haïssait pas et ne lui montrait pas que sa présence sur Terre n'était pas la bienvenue. Il était juste bien, mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait. Elle n'en savait absolument rien. C'était quoi aimer d'abord ? Même cela, elle ne le savait pas, ou plus, elle l'avait oublié en ayant passer tant d'années toute seule à vivre uniquement pour elle en n'ayant aucun besoin de prendre conscience de l'existence des autres. Personne n'avait été assez proche d'elle depuis le massacre de sa famille pour qu'elle nourrisse de tel sentiment à son égard et vice versa d'ailleurs. Aussi les paroles de Davis n'eurent elles pas l'impact voulu mais cela pouvait se comprendre.
Tandis que la jeune femme se calmait doucement de sa petite colère, surtout due à la surprise et à un espoir trop vite enflammé, elle réfléchissait à la manière d'agir envers Davis, sans trouver de solution pourtant. Elle restait sur place, à le regarder aussi tristement que son coeur l'était. Elle n'avait pas voulu le blesser et il fallait qu'il prenne conscience qu'elle ne savait pas quoi faire. Qu'elle ne savait pas comment réagir et agir en conséquence. Pour la première fois de sa vie, Alix aurait voulu que quelqu'un l'aide. Qu'une petite voix la guide étape par étape pour rattraper le coup selon ses propres sentiments. Peut-être qu'elle aimait Davis mais qu'elle l'ignorait. Elle voulait le prendre dans ses bras mais d'un autre côté, elle ne pouvait plus bouger et avait peur qu'il le prenne mal aussi. Elle voulait lui dire quelque chose mais tout ce qui lui venait à l'esprit lui semblait stupide et superflus. Mince, comme elle aimerait être transformée en souris et disparaitre dans les fourrées. En tout cas, une chose était certaine, Alix savait maintenant pourquoi elle n'aimait pas vivre parmi d'autres personnes. Même en ne faisant rien, ou presque, elle était encore capable de les blesser à la limite de les faire pleurer et de les pousser à des gestes désespérés. Ah non, il ne manquerait plus que cela !
Pendant qu'elle tergiversait sur place, Davis lui expliqua enfin la vérité, brisant le silence et actionnant lui même la douche froide :


Il y a plusieurs langues différentes sur Terre. On peux en recenser plus de deux milles en comptant les patois et dérivés. Avec mes études, j'ai appris à parler cinq langues dont le néerlandais, qui est la même que la vôtre.

La douche fut plus froide encore que ce que Alix avait pu penser. Elle le savait pourtant que c'était absolument impossible alors pourquoi son crétin de cerveau s'était il attaché à cette idée. Décidément, elle avait réellement un problème. Elle irait peut-être voir un psy finalement. Elle avait rencontré un homme qui s'était donné cette fonction et qui avait essayé de la faire parler, mais sans succès. Étonnant tiens quand on connait le personnage. Un silence s'installa entre les deux protagonistes. Silence qu'elle aurait aimer rompre mais Alix n'en avait plus la force, elle voulait seulement disparaitre dans un coin et qu'on lui foute la paix, surtout cela. Elle n'avait jamais été douée pour les relations humaines et Davis non plus semble t'il. Il venait de briser tous ses espoirs comme un coup de poing dans un miroir. Alix ne pouvait cependant pas lui en vouloir. Elle préférait cela plutôt qu'un mensonge pour lui cacher cette vérité qui aurait été encore plus dur à accepter. Et puis, elle l'avait tellement blessé qu'elle ne pouvait pas s'attendre à plus de délicatesse de sa part.
Ainsi, il n'y avait pas de survivant de son peuple sur cette planète. L'explication était même à des lieux de cela. Une langue Tauris, semblait il, était en tout point identique à celle que parlait Alix. C'était tout aussi simple que cela, rien de plus, rien de moins. Et de nouveau, elle se retrouva celle au monde. Ou peut-être pas, peut-être que les paroles de Davis pouvait avoir cet aspect. Pouvait prendre ce sens surtout. Elle pouvait finalement ne plus être seule, dans un sens, au monde. Elle serait toujours seule, dans le sens où elle allait être le dernier membre de sa planète sur la Terre et que personne ne la comprendrait jamais réellement. Mais, d'un autre côté, il y avait Davis qui voulait s'occuper d'elle, ne plus la laisser seule justement. Encore une fois, elle était perdue et ce mélange de sentiment n'aboutissait qu'à un seule résultat, elle voulait pleurer mais se retenait tant bien mal.


Il se fait tard, on devrait y aller, sinon je ne pourrais plus jamais vous emmenez hors du SGC.


Alix et Paul remontèrent le chemin qu'ils avaient préalablement emprunté pour aboutir à cette dispute. Tous deux marchèrent en silence. Alix profita du retour pour récupérer les chaussures qu'on lui avait prêté avec le reste des vêtements. Elle prit le temps de les remettre, histoire de passer un peu plus pour une femme Tauris après l'esclandre qu'elle avait fait. Autant se faire discrète maintenant. Au bout d'une petite dizaine de minutes, à peine, ils avaient fini par rejoindre la voiture avec laquelle ils étaient arrivés. Alix n'aurait pas droit à son diner dans un restaurant finalement. De cela, elle pouvait comprendre et se poser des questions, comme de tant d'autres choses aussi telles que les mots patois et dérivés ou bien le fait qu'il existait tant de langues différentes sur la planète Terre. Elle s'en inquiéterait plus tard... Ou pas. Même le voyage en voiture, elle ne l'appréhendait pas. Elle ne le remarqua pas, toute son attention étant portée sur le fait de ne pas pleurer. Si elle se mettait à pleurer devant Davis, il allait croire que c'était de sa faute alors qu'il n'y était absolument pour rien du tout. C'était entièrement de la sienne et de ses espoirs perdus. La pression d'années de recherche infructueuses lui tombait d'un coup sur les épaules. Elle était fatiguée, de tout et de rien. Alix ne voyait rien du paysage, ni même du temps qui s'écoulait. Alors qu'il lui semblait qu'une journée entière s'était écoulée, elle aperçue juste le haut de la montagne avant que Davis ne se gare sur le côté. Elle ignorait combien de temps s'était écoulé au totale, mais tous deux n'avaient pas encore échangé une parole. Tel que c'était partie, ils n'étaient pas prêt d'en échanger. Alix ne trouvait rien à dire sans avoir peur de blesser de nouveau Davis et de son côté, lui même ne trouvait rien à dire à la jeune femme. La jeune femme se demandait pourquoi il avait rangé son véhicule sur le bas côté. Existait il une raison particulière ou bien était ce seulement parce qu'il ne se sentait pas la force de conduire jusque là-bas. Seulement, d'après ce qu'elle avait compris, ils devaient se dépêcher ou Alix n'aurait plus le droit de sortir. Peut-être était ce cela le plan de Davis ? Qu'ils arrivent en retard afin qu'il soit certain de ne pas la croiser en dehors de la base et lorsque lui-même y serait, il demanderait à ce qu'elle soit consignée dans ses quartiers pour ne pas avoir à la croiser par mégarde dans un couloir... Il y en avait surement le pouvoir et ce ne serait que justice après l'humiliation causée. Il serait aussi certain qu'elle chercherait à quitter cette planète si elle était enfermée. Il se débarrasserait d'elle sans aucun problème si tel était son plan. Plan loin d'être bête mais là encore, l'esprit d'Alix s'était laissé aller à quelques délires paranoïaques et elle s'en aperçue lorsque Davis brisa le silence pesant qui alourdissait l'ambiance de l'habitacle.


Alix...

Machinalement et même si elle éprouvait encore un désir fou de pleurer, elle se tourna vers lui, l'affrontant en face, ou presque. Il était difficile d'affronter en face quelqu'un lorsqu'on se retrouvait attachée dans une voiture. Mais elle fit de son mieux et ainsi, elle eut toute l'occasion de le voir approcher. Mais elle ne comprit absolument rien à ce qu'il voulait faire. Elle qui s'attendait à se faire réprimander comme une enfant ingrate qu'elle était voilà que Davis, de nouveau silencieux, approchait son visage du sien. Même si l'habitacle lui permettait de reculer un peu pour l'éviter, elle n'en ressentie aucun besoin et n'en fit rien. Et lorsque les lèvres de Davis furent proches, très proches, des siennes, elle retint sa respiration. Euh... Il allait faire quoi maintenant ? A peine eut elle le temps de se poser cette bête question qu'elles se posèrent sur les siennes. Et le premier baiser qu'Alix échangeait avec quelqu'un, un homme qui plus est, se déroulait ainsi, avec Davis, dans un voiture garée sur le bas côté d'une route. Visible de tous ceux qui passaient mais à cela, elle n'y prêta pas attention. Elle n'en avait cure et était même à milles lieux de toutes préoccupations du même acabit. Ce qu'elle ressentait était totalement indescriptible. Elle oubliait tout, même les gestes simples et automatiques telles que la respiration. Son cœur n'avait jamais battu aussi vite et elle avait bien plus chaud qu'auparavant mais pas de la même chaleur. Cette dernière était plus apaisante et réconfortante qu'une source de chaleur réelle. La petite ne savait pas trop comment s'y prendre, elle se laissait aller. Ne répondant pas réellement puisqu'elle ignorait comment faire et avait tout à apprendre. Quoiqu'il en était, elle relâcha entièrement toute la pression et se mit à pleurer tandis que le baiser qu'elle partageait avec Davis prenait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre11658/3200Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (1658/3200)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1031.10.10 8:53

Cette sensation lors du baiser, ce n'était pas vraiment ce que Davis avait prévu. Il faut dire que la jeune femme avait joué le jeu, mais rapidement, des larmes étaient arrivé derrière. De joie ou de peine ? Le Major n'en savait rien dû tous. Que pouvez t-il bien faire dans cette situation, lui qui est le roi des bourdes, ce le demandait bien. Paul ne voulait pas foutre en l'air tous ce qu'il avait accomplit depuis qu'il connait Alix, non, cela serrait trop bête.

Davis décida donc de mettre ses mains sur le visage d'Alix et de tourner celui-ci vers lui, pour qu'il soit l'un en face de l'autre. Non, il n'allait pas l'embrasser une nouvelle fois, il voulait juste, lui parler.

Ne pleure pas Alix.

Dît-il tous en essuyant les larmes qui étaient sur son visage.

Je ne voulais pas te brusquer ou te faire peur, je m'en excuse.

La jeune femme semblait comprendre le geste de Paul mais elle ne lui dît rien pour autant, elle mit juste une de ses mains, sur la main droit de Davis, comme pour lui montrer sa reconnaissance de l'avoir sortie et surtout qu'elle acceptait ses excuses et aussi son geste. A cette vue, l'officier ce dit que finalement, tous n'était peut-être pas perdu.

J'ai peut-être été un peu trop rapide, mais je ressent de grand sentiment pour toi.

Histoire de faire plus intime, Paul en avait fini avec le vouvoiement et était passer au tutoiement. A la fin de la phrase, Davis mit ses mains sur le volant et la voiture reprit le chemin du SGC. En même pas cinq minutes, il y était, cinq minutes d'un calme plat.

Paul présenta carte et autre papier au poste de contrôle avant d'aller garer la voiture. Il en sortie le premier et ouvrit la porte à Bailey. Les deux personnes avancèrent jusqu'à l'ascenseur dans lequel il montèrent. Durant ce petit temps, pour le moment rien qu'a deux, Paul et Alix se regardait et l'homme dît :

Tu es celle que j'attendais.

A la fin de ce compliment, il l'a regardait toujours et les deux personnes s'embrassèrent naturellement. Ce fois, intérieurement Paul sauta de joie, c'était enfin la sensation qu'il attendait et qui confirmait son choix.

Lorsque l'ascenseur s'ouvrit, Paul lui dît :

Réfléchit bien, on se revoit rapidement.

Lui, resta dans l'ascenseur, il avait encore des choses à faire. Il n'attendait qu'une chose, sa prochaine rencontre avec Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Drague et Visite[PV Alix] 600315barre12463/15000Drague et Visite[PV Alix] 147995barre3  (2463/15000)

Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new1031.10.10 15:43

Les notes :
Alix Bailey :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10

Paul Davis:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Drague et Visite[PV Alix] _
MessageSujet: Re: Drague et Visite[PV Alix]   Drague et Visite[PV Alix] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Drague et Visite[PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Colorado Springs ~-