Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il m'en faut... vite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
Il m'en faut... vite.... 600315barre11031/3200Il m'en faut... vite.... 147995barre3  (1031/3200)

Il m'en faut... vite.... _
MessageSujet: Il m'en faut... vite....   Il m'en faut... vite.... No_new1019.02.10 15:44

Le réveil fut dur aujourd'hui pour le Capitaine. Sûrement levé du mauvais pied mais il sentait qu'il y avait beaucoup plus que ça. Cela faisait quelques mois déjà qu'il avait eut ses étranges hallucinations et dès fois, il ne sait pas si il y est encore ou pas. Tout était flou dans sa tête et le Général lui avait ordonné de voir un psy. Paul avait besoin d'être soigné, d'être recadré dans son délire paranoïaque. Mais comment faire qu'en on a l'impression que tout cela était réel. Cette sensation d'incertitude le dévoré dans son âme et l'homme ne savait pu quoi penser. Ses blessures avaient certes guérit mais au fond de lui, il demeurait meurtrie...

-Capitaine Kaïger ?
Demanda une voix.

Soudain, Paul fut sorti de ses pensées et se retrouva dans une pièces rempli de fleurs, allongé sur un canapé des plus confortable et un mec se trouvait à sa droite. Le métis se rappela alors qu'il était actuellement en séance de psychologie. Le type regarda le Capitaine avec les sourcils haussé, visiblement il attendait une réponse mais Paul n'avait pas écouté.
..

-Vous pouvez répéter Docteur.
-Je vous demandez simplement comment vous vous sentez aujourd'hui Capitaine.
-Difficile à dire. J'ai l'impression que ma tête va exploser, je me pose trop de question sur ce qu'il s'est passé et ce que j'ai fait. De plus, les médicaments commencent à ne pu faire effet. Je ressens un manque Docteur.
-Hum... Vous êtes visiblement très troublé par cette expérience Capitaine. Je pense que le mieux pour vous, c'est un peu de repos à la campagne.
-Vous vous foutez de moi ?!! Cela fait un mois que je suis partie changer l'air et cela n'a rien changé.
-Il vous faut visiblement plus de temps pour reprendre vos esprits.
-Foutaises !!!
Dit le Capitaine en se levant.
-Très bien, on en reparlera demain pour voir comme vous irez.
-C'est ça à demain...


Le Capitaine quitta la pièce énervé. Pourtant, il ne savait pas pourquoi il était autant en colère, ce pauvre psychologue n'essayait que de l'aider mais Paul voulait lui casser la gueule, lui exploser la tronche. D'un mouvement de tête, il essaya de chasser ses pensées affreuses. Cette sensation de manque, il savait d'où elle provenait. Depuis que le Docteur Dablord lui avait injecté de la drogue pour lui calmé la douleur. Paul en voulait toujours plus et maintenant, il sentait le manque augmenter en lui. Ce connard lui donnait toujours plus qu'éphedrine, un substitue à la cocaïne quand un junkie ressent le manque. C'était un sorte de médicament mais désormais, le Capitaine sentait le manque monter en lui.

Il devait trouver à tout prix ce Docteur pour lui en réclamer plus. Il lui en fallait plus !!! Il ne peut pas rester ainsi sinon, il va péter un plomb à force. Donc, direction le bureau de Dablord. Il avait intérêt d'être là. Le Capitaine prit donc l'ascenseur. Le voyage fut affreusement long et ennuyant. Paul avait même l'impression qu'on l'observait. Non... Il ne fallait pas retomber dans la paranoïa. Un ombre à côté de lui. D'un geste rapide, il frappa dessus et se rendit compte au final qu'il s'agissait de son ombre. Maintenant, il avait fait une belle bosse dans l'ascenseur. Merde... Il commençait à de plus en plus devenir fou. Il lui fallait rapidement de quoi calmer tout ça.

Les portes s'ouvrirent et Paul se mit à courir, avec plus ou moins de difficulté. Il chercha pour trouver la porte du bureau du Docteur Dablord et au final, il finit par trouver la fameuse porte. Il s'y rapprocha et frappa plusieurs coups dessus assez violemment. Il fallait espérer que le Doc soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Il m'en faut... vite.... 600315barre1645/3200Il m'en faut... vite.... 147995barre3  (645/3200)

Il m'en faut... vite.... _
MessageSujet: Re: Il m'en faut... vite....   Il m'en faut... vite.... No_new1020.02.10 0:54

Le docteur Dablord avait passé toute la matinée dans son bureau. Enfin... Ce n'était pas vraiment son bureau en fait. Il portait son nom, mais à part cela, Evans n'y était quasiment jamais resté. Il était en effet toujours parti : sur le site Alpha, en mission au SGC, sur le Prométhée, et bientôt sur le Dédale. D'ailleurs, si aujourd'hui le médecin avait pris la peine de revenir camper quelques heures dans la pièce qu'on lui avait attribuée, c'était simplement pour faire ses bagages. Ensuite il partirait pour la zone 51 et... à lui l'aventure, l'espace et la technologie !

Debout dans la petite pièce pleine de poussière et difficilement éclairée, Evans regardait les livres de médecine disposés l'un contre l'autre dans l'étagère à droite de l'entrée. Il vérifiait qu'il n'avait oublié aucun ouvrage important à mettre dans sa valise, grande ouverte sur le bureau en bois. En fait, il était quasiment sûr de ne jamais en avoir besoin, car toujours occupé, mais il ne voulait pas prendre le risque, surtout que les informations qu'ils contenaient pouvaient très bien, dans un rêve très lointain, être utiles. S'étant finalement convaincu qu'il avait réuni tout ce dont il avait besoin, le militaire s'apprêtait à sortir lorsqu'il fit tomber un stylo qui roula sous un meuble. Soupirant, l'homme se baissa et se mit à quatre pattes pour rattraper l'objet, puis ses premiers efforts étant vains, il s'allongea complètement pour gagner quelques millimètres et enfin atteindre le fuyard. Il était collé contre le bois et tentait, bien sûr sans succès, de repousser les limites de la physique, et ce pour un simple crayon dont il ne se servait jamais.

Cependant, alors que sa peau allait bientôt être rongée jusqu'au sang par les frottements, de forts coups se firent entendre à la porte. Machinalement, le médecin autorisa l'inconnu à entrer d'un simple son ne correspondant à aucun mot, mais la voix dans son dos le fit sursauter et il réagit alors à la position dans lequel il se trouvait. Se relevant précipitamment en oubliant le stylo qu'il tentait de rattraper, Evans découvrit que son invité n'était autre que le capitaine qu'il avait réanimé il y avait déjà un moment à Denver... ce qui ne l'aidait toutefois pas à comprendre pourquoi Kaïger se trouvait là.


- Capitaine ? Vous... Vous allez bien ?

Paul avait l'air en sueur et son front était tout rouge, comme s'il s'était frappé contre quelque chose. Décidément, à croire que ceux qui lui avaient provoqué les premières hallucinations avaient récidivé. Si c'était ça, le médecin n'avait pas l'intention de se faire agresser comme les deux gardes de l'infirmerie. D'ailleurs, où était son arme de service ?... Faisant quelques pas sur le côté pour mieux observer le bureau et ainsi attraper discrètement son Beretta, au cas où, Evans essaya d'attirer l'attention de Kaïger sur autre chose.

- Alors ? Euh... Comment va votre épaule ? Mieux, j'espère ?

Un léger coup d'œil anxieux sur la droite suffit au docteur Dablord pour retrouver son arme, laissée à l'autre bout du bureau. Seulement, si l'officier était dans le même état que la première fois, le moindre geste brusque allait non seulement éveiller ses soupçons mais en plus le faire paniquer, et alors là, impossible de savoir ce qu'il ferait... Il fallait donc atteindre prudemment le 9mm en se préparant en même temps à ce que Kaïger ait déjà une arme sur lui et lui tire dessus d'un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
Il m'en faut... vite.... 600315barre11031/3200Il m'en faut... vite.... 147995barre3  (1031/3200)

Il m'en faut... vite.... _
MessageSujet: Re: Il m'en faut... vite....   Il m'en faut... vite.... No_new1004.03.10 12:31

Paul clignait fortement des yeux. Une sensation bizarre lui piquait les yeux désormais.C'était dur à expliquer mais il était vraiment mal, et il fallait être vraiment dupe pour ne pas le voir. D'ailleurs, le Capitaine voyait bien que l'expression de visage du Doc était peu rassurante... a moins qu'il délirait encore une fois. On l'avait encore empoisonné et le voilà qu'il délirait encore une fois ? Non, Paul sentait que cette fois-ci c'était différent. Ce n'était pas la même sensation qu'il avait ressenti lors de sa paranoïa. Le médecin porta son intention sur son épaule mais le Capitaine s'en contre-fiché de son épaule, il lui fallait autre chose...

-Doc... il m'en faut plus...

Dit comme ça, Evans ne pouvait pas savoir de quoi il s'agissait. Cela aurait pu être n'importe quoi mais Paul pensait qu'en lui disant cela, le Doc aurait immédiatement comprit. Devant l'air surprit du médecin, Kaïger se mit en colère. Pour il ne sait qu'elle raison mais il était en colère contre Evans et avait envie de lui fracasser la tête contre le mur. D'un geste fort et puissant, il frappa sur le bureau du médecin et cria de nouveau...

-IL M'EN FAUT PLUS !!!!!!!

Paul frappa de nouveau sur le bureau, ses yeux étaient injecté de sang et son front dégoulinait encore plus de sueur. Son cœur battait à mille à l'heur, son corps tremblait tandis que son malêtre grandissait au fond de lui. Quelque chose en lui avait envie de tout fracasser dans ce bureau, de le réduire en cendre et n'en faire qu'une bouché. Paul résistait tant bien que de mal à cette envie mais au fil des minutes, il sentait l'emprise de cette envie grandir en lui, le pénétrer au fond de lui et l'envahir totalement. Il lui fallait beaucoup de courage et d'endurance pour ne pas céder. Seulement, le Capitaine sentait que désormais, il n'arriverait pu à se défaire de ce mal et avait besoin que le médecin l'aide, il fallait qu'Evans l'aide à combattre ce mal qu'il le ronge.

Regardant le médecin dans les yeux, celui ci semblait pas très alaise dans la situation actuelle. Les secondes paraissaient être des minutes et il comprenait pas pourquoi le Doc mettait autant de temps à lui donner ce qu'il avait besoin. Qu'il se dépêche non de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Il m'en faut... vite.... 600315barre1645/3200Il m'en faut... vite.... 147995barre3  (645/3200)

Il m'en faut... vite.... _
MessageSujet: Re: Il m'en faut... vite....   Il m'en faut... vite.... No_new1014.03.10 18:29

Le capitaine Kaïger n’était visiblement pas bien disposé à parler de son épaule. De toute façon, Evans s’en fichait : il voulait simplement gagner suffisamment de temps pour attraper son arme – en toute discrétion, bien sûr. Une tâche plutôt difficile puisque l’invité préférait ignorer la question du doc pour à la place répéter sans cesse qu’il lui « en fallait plus ». C’était bien gentil, mais plus de quoi ? Kaïger, appuyé contre le bureau, semblait complètement paniqué et devait trouver évident ce qu’était le « en » en question. Ce n’était pas cependant pas du tout le cas d’Evans, qui avait du mal à réfléchir en étant fixé par deux yeux quasiment sortis de leur orbite. D’ailleurs, même si sa main était déjà tendue vers le Beretta, prêt à prendre, le médecin commençait à se dire que faire arrêter l’officier et le faire ensuite interner n’était peut-être pas la meilleure solution. Sa fonction l’incitait à aider Paul du mieux qu’il le pouvait ; sa curiosité le poussait au contraire à l’aider simplement pour comprendre la réaction du militaire et pour plus tard observer et étudier les conséquences.

Ramenant son bras contre lui, Evans acquiesça et se dirigea vers le couloir. Fermant la porte du bureau à clé, il se retourna et s’arrêta une seconde pour se lancer quelques hypothèses avant de tenter de comprendre.


- Asseyez-vous, lança-t-il finalement dans son dos.

Joignant le geste à la parole, le médecin rapprocha une chaise qui traînait dans la pièce vers le capitaine et l’aida à s’asseoir. Evitant de parler inutilement, Evans retourna de son côté du bureau et, tout en restant debout, ramassa et posa sur le meuble son sac médical noir. Il ouvrit la fermeture éclair et sortit quelques affaires dont il aurait peut-être besoin. Mais pour le moment, il se contenta de prendre sa petite lampe et retourna près de Kaïger. Attrapant un tabouret qui n’avait sans doute pas servi depuis longtemps, le doc s’assit en face de Kaïger et examina ses yeux. Comme l’avait pressenti Evans, les pupilles de ceux-ci étaient dilatées, et connaissant les antécédents du capitaine, il n’y avait nul doute sur la cause de tout ça.


- Cela reste entre nous à trois conditions. La première, vous acceptez que je vous fasse une prise de sang. Ne vous inquiétez pas, elle restera entre mes mains. La seconde condition, je veux savoir pourquoi, comment et depuis quand. La troisième, et c'est le prix de mon silence, je veux être payé, parce qu'une consultation dissimulée ne me rapporte rien. Après je verrai ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Il m'en faut... vite.... 600315barre12463/15000Il m'en faut... vite.... 147995barre3  (2463/15000)

Il m'en faut... vite.... _
MessageSujet: Re: Il m'en faut... vite....   Il m'en faut... vite.... No_new1013.05.10 13:57

les notes :
Evan Dablord:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10

Paul Kaïger:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Il m'en faut... vite.... _
MessageSujet: Re: Il m'en faut... vite....   Il m'en faut... vite.... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'en faut... vite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-